Bonjour !
Oui je me suis inscrit un peu vite alors je me suis déjà planté sur mon pseudo . Dans Minecraft c'est Celtion.
Dans la vraie vie je me nomme Simon et j'ai 27 ans.
J'ai découvert nefald par hasard en espionnant l'écran d'un collègue sensé bosser : Loadware si je n'écorche pas son pseudo. J'ai reconnu la une map minecraft et ça a fait tilt.
En effet, j'aime joué à minecraft mais n'ayant pas de proche très investit dans le jeu j'ai essentiellement joué seul jusque ici si ce n'est une expérience intéressante de serveur privé (le mien 5 slots).
Ma candidature, pour ce serveur et pas un autre, est motivé par la présence d'au moins une personne que je connaisse. Je cherche à passer de bons moments en discutant. Bien sûr l'aspect médiéval est un plus pour moi. J'écrit de la fantaisie depuis mes 14 ans et force est de constater qu'il n'y a pas plus difficile exercice que de donner vie à un monde. Les jeux Rôle Play (Terre-Divines) m'ont beaucoup aidé à améliorer mes univers et j'aimerais trouver de nouvelles inspirations ici.
Le rôle play souple ? Kesako ?
Pour moi, le serveur n'impose pas aux joueurs de faire du RP mais ceux ci doivent le respecter. Il n'est pas obligatoire de faire un background. Il est possible de faire sa propre histoire tant qu'elle respect les règles de la trame RP principale et les joueurs.
Ce n'est pas sur ce serveur que je pourrais bâtir le T-rex Titanium Atomic du Future of the Doom, modeste auberge de campagne.
Mes projets sont donc de me promener, faire du RP et discuter joyeusement.
Au plaisir.
Celtion