Salut le peuple !
Alors alors, je m'appelle [insérez prénom], j'ai pour le moment dix-huit ans et je suis un auvergnat pur-sang, pour votre plus grand malheur. Muahahahahaha !
J'ai pu connaître Nefald il y a deux ou trois ans, lorsque Hiob m'avais introduit au monde de Minecraft, l'époque ou mon ordinateur était plutôt intolérable en terme... d'ordinateur.
Je ne connais que Hiob et partiellement Sy que j'ai du rencontrer 2 ou 3 fois.
Selon ce que j'ai pu comprendre, le RP souple se doit d'être immersif, tout en autorisant une certaine liberté au joueur et à son jeu de rôle. De plus, il me semble que sur Nefald ce type de RP est bien plus centré sur l'intérêt du monde dans lequel on interagit, que ce soit au niveau de son architecture ou de sa temporalité.
Et accessoirement...

Je ne possède pas particulièrement de projet, excepté celui de pouvoir réussir à bien m'intégrer.
J'ai bien évidemment déjà jouer en RP maaais laissons le passé là où il devrait être et concentrons-nous plutôt sur le temps présent.
Je possède un compte YouTube, mais ce n'est pas spécialement une chaîne. Donc pas de chaîne. Uniquement des favoris.
Voili voilou, à bientôt !