Bonjour ou bien Bonsoir a toi jeune Aventurier
Aujourd'hui j’écris ce récit afin de faire ma demande de village
Commençons par le commencement !
On va faire de sorte a ce que ce soit RP comme demander !
Alors voilà ! Deja mon projet et également liée a celui de notre amie Tiplish que je remercie de me lancer dans l'aventure avec lui !
C'est d'une part mon projet que j’établirais avec Narkotik_ et Azgar__ qui sont mes acolyte dans le projet, ainsi que quelques geus de mon ancien serveur. Tiplish m'as proposé de faire une alliance lors d'une session de jeu culte sur la quelle j'ai eu l'occasion d’écouter l'histoire de Nefald et son monde
qui a première vu peut laisser perplexe mais qui une fois bien expliqué par notre chère internaute Tiplish nous fait comprendre les choses ! Je suis conscients que mon ancienneté n'est pas élevé mais
je pence connaître le fonctionnement d'un village étant donné que mon passé d'Admin sur des serveurs qui m’ont appartenu , je connais la gestion, la rigueur de certaines chose, ainsi que le travail que cela demande ! J'ai longtemps joué sur Nation Glory qui est un serveurs (launcher) moddé, j'étais Chef de Pays plus précisement de l’Amérique durant 1 ans puis de la Corée du Sud !
Je m'y connais en terme de gestion ! C'est tout ce que j'ai a dire j'espère vous convaincre !
Commençons par le commencement !
On va faire de sorte a ce que ce soit RP comme demander !
Voilà l'histoire...
Je ne sais pas si j'ai bien fait de partir. De laisser la vie que j'ai toujours connue derrière moi. D'abandonner ma famille, pour partir au-delà de la mer accompagné de mon frère et notre amie d'enface que l'on a en commun, vers des lieux que je ne connais même pas. Mais après tout, peu importe. J'ai fait mon choix, je ne reviendrai pas dessus. Et puis, le regretter ne me servira à rien.
Je souris faiblement. Que la vie devait être excitante à Nefald ! Le bateau à bord duquel nous étions monté quelques jours auparavant s'y rendait, et j'étais impatient d'arriver.
C'est ainsi que je m'endormis, rêvant de tout ce qui pourrait m'arriver durant ce séjour...
Je me redressai péniblement. J'avais mal partout. Pas étonnant, quand on s'endort sur la rambarde d'un bateau... Je cherchais à définir la source de ces cris qui m'avaient réveillé, quand je remarquai que le bateau ne bougeait plus.
Je me redressais d'un bond. D'un coup, toutes mes douleurs avaient disparues. Devant moi s'étalait le grand port de Nefald, en pleine activité. Des gens passaient devant les étalages marchands, s'arrêtaient parfois, intéressés par le discours du vendeur. D'autres discutaient, de tel ou tel monstre aperçu dans les environs, tandis que la plupart ne faisaient que passer.
Je descendis sur le port, fasciné par ce spectacle. Alors que je m'extasiais à la vue des magnifiques bâtiments, un homme vint à ma rencontre, me serra la main, et dit:
L'homme Mystérieux : Bienvenue à Nefald ! J'espère que vous vous plairez ici. Si vous avez besoin de quelque chose, ou une simple question, venez me voir. Je reste généralement sur le port.
Moi :-Merci Monsieur ! Appelez-moi Willy!Je vous fais signe si besoin !
Nous repartîmes, heureux de savoir que quelqu'un pourrait nous aider à y voir plus clair. Je glissai la main dans ma poche, pour me rassurer que mon argent était bien là. 100 écus, histoire de bien commencer. Le sourire aux lèvres, je me dirigeai en compagnie de mes 2 acolytes vers un étalage marchand, pour manger un peu.
Je sentais que j'allais me plaire, ici !
Cela faisait près d'un mois que je m'étais établi à Nefald. J'adorais m'y promener dans la journée, à la recherche des moindres recoins. En soirée, avant de rejoindre l'auberge où je logeais, je faisais un tour aux magasins, et m'achetai régulièrement de quoi manger. C'est ainsi que je dépensais la quasi totalité de mes écus.
Mais aujourd'hui, j'avais envie d'autre chose. De... bouger un peu.
Nous retournions voir le Guide du port, que nous retrouvâmes en pleine pêche.
-Pas étonnant que vous ayez envie d'faire quelque chose. Regardez autour de vous ! Tout le monde a une faction ! Rejoignez-en une, vous aussi !
J'étais décidé à écouter ses conseils, mais … rien ne correspondais a trois aventurier comme nous
Nous décidâmes avec mon frère de prendre un bateau de pêches et aller faire un tour en mer !
(PS : J'ai faillit oublier de présenter mes 2 compagnons de bord !
Mon frère, Gaspard, et notre amies d'enfance Azgar)
Après une bonne après-midi de pêche, nous fûmes fatigué et décidâmes de dormir sur le navire, le temps se couvrait et le vent se levé.
Après un bon sommeil de 10 heures je sorti sans faire de bruit sur le pont observer le large mais tout ne ce passa pas comme prévu … J’arrivais sur le pont du bateau quand je fus constater que nous étions échoué sur une plage au beau milieux de nul part en face d'une chaîne de montagnes rocheuses avec les sommets neigeux ! C’était un matin ensoleillé sans aucun nuage, le soleil brillait comme il n'avait jamais brillé. J'étais a la fois époustouflé du Spectacle que m'offrait la nature mais affolé d'avoir fais naufrage sur un rivage inconnu ! Il fallait que je prévienne les autres mais je restais bouche B ! Quand soudain j'entendis Gaspard se diriger vers le pont du bateau et poussa un cri de peur ! Je le fixa et me rendu compte qu'il n'étais pas seul mais accompagné d'une personne inconnu qui avais tout l'air d'un paysan ! Le vieux monsieur fût désolé de nous avoir fait peur et ce présenta !
Salut les jeunes ! Que je suis content de voir du monde ! Oups désolé je suis un peu sauvage je me présente moi c'est Charles et j'ai fait naufrage sur ce territoire il y a maintenant 2 ans ! Venez suivez moi il faut que je vous montre un endroit super et promettez moi de faire attention ici que la nuit est dangereuse ! » quand soudain un ocelot attaqua Charles et emportas sa carcasse ! Gaspard et moi crions, tellement fort que, tout les oiseaux de l'île se mirent a gémir et prirent leurs envole. Nous pûmes lires sur le sable une inscription tracé au doigt ou il y avait de marqué « Mountain Lost » qui veut dires « montagnes perdus » ! Je pris Gaspard par la main nous allâmes voir notre amie Azgar qui lui dormais paisiblement et nous lui expliquons l'histoire ! Il n'en revenais pas ! Il nous expliqua que la Mountain Lost est en faite un lieu qui rassembler de jeunes aventurier a l'époque et les mettais a l’épreuve mais étant donné qu'elle n'appartenait a personnes nous prîmes alors la décision de coloniser et nous appelâmes notre nouveaux territoire « Utopia » !
Spot : Le spot se trouve en Vänster sur la map Harlan -425115,65,-54077
Lien DynMap: https://map.nefald.fr/?worldname=Harlan2&mapname=surface&zoom=5&x=-424885&y=64&z=-54078
Ceci est le territoire en question !

-Qui est le bourgmestre, chef de projet?
Narkotik et moi VodKa31 sommes les chefs de projets et bourgmestre
-Les gradés, les participants, les membres
Pour le moment comme membre nous aurons une vague de joueur qui va débouler bientôt
le biome
biome neige , montagne, plage et forêt
Le style architectural
Médiéval et un touche de steam punk après j'y ajoute ma touche perso!
L'orientation de la production représentative : agricole, bois, minier, autres. (attention pour des raisons économique, votre ville ne pourra pas couvrir toutes les productions, il faudra opéré à faire une sélection).
Du bois, agriculture et
Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère vous convaincre a fin de passé de merveilleux moments sur Nefald!
Divertes photo qui vous donne un arrière gout de ce qui arrive