Bonjour je suis actuellement joueur de Minecraft depuis un bon bout de temps maintenant !
Je souhaite devenir Pérégrin car je recherche ce type de serveur sur ce jeux, les autres serveurs mini-jeux etc... ça va trente secondes, les serveurs comme le votre sont d'autant plus intéressant du fait de ces procédures afin de construire ou tout-autre choses ma-fois très intéressantes !
Afin de plaire au gens je me dois de soigner mon orthographe, le langage sms ne plait pas du tout ! C'est surtout une forme de respect que de se faire comprendre et ducoup d'être entendu ! Je ne souhaite pas divulger mon âge mais mes amis et ma famille me qualifie de mature, en effet j'ai passé pas mal de temps sur ma console a jouer à GTA Online avec mes amis, et cette maturité viens du fait que ces amis ont TOUS plus de 20 ans (45 ans pour le plus vieux, un de mes meilleur ami, et d'autres sont parents). En effet je n'aime pas du tout les gamins, a crier partout, insulter tout le monde, et dans un cas ou il n'y aurais pas votre procédure saccager tout car il a trois poils dans le slibard !
Bref, excusez moi de m'être emporté, je respecterais les règles tel il ce doit, je tiens a participer en cas d'aide, même si c'est très rare peu m'importe, et participer a la vie collective du serveur !
Alors d'après moi qu'est-ce qu'un RP souple :
D'après moi, ça reste un RP avec toutes les règles a respecter (règles strictes, toutes fois), ont à le choix de choisir un rôle en particulier et/ou notamment, respecter les règles architecturales , ici un thème médiéval,thème que j'apprécie beaucoup. Comme je l'ai vu dans les conditions toute a l'heure, je sais que lorsque nous ne sommes pas concernés dans le RP on ne doit pas déranger ou empêcher les faits ,par exemple si je ne suis pas accepté je me dois de ne pas vous déranger et rester dans la zone créée à cet effet, et donc respecter autrui et/ou cohabiter avec . Comme vous l'aurez remarquer je suis très basé sur le respect, c'est une chose importante lorsque nous vivons en communauté .
J’espère avoir suffisamment répondu à vos attentes et être accepter en tant que tel ! Merci de bien vouloir m'accepter afin ce mieux vous connaître et pourquoi me donner quelques connaissances que je n'aurais peut-être pas acquises ! Merci .
Cordialement,
Kaiser_OP.