Bonjour ou Bonsoir a vous,
Alors je me présente pour commencer en IRL !
Mon prénom ? c'est Antoine ! je suis de l'an 2000 j'ai donc 15 ans révolu je ferais mes 16 ans le 10 avril !
Je suis en CAP Carrosserie, à Toulouse (31620).
Je suis quelqu'un de joyeux, ouvert d'esprit, avec un grand cœur, et très sociable!
J'ai connu Nefald grâce à mc-serv en aucun cas j'ai fait la connaissance d'un membre …
Pour moi le RP-Souple est un roleplay qui n'oblige pas le joueur a avoir un rôle particulier pour mon cas c'est important que son personnage est sont histoire, son aventure !
Mon projets serais de créer un «univers» bien à part des autres que l'on trouveras sur Nefald, des construction bien atypique a mes idées et une mentalité différente qui mettra les autres joueurs a épreuves pendant ce temps je compte faire mon business ! Je ferais une chaîne youtube si je voit que sa marche !
Pour ce qui est IG comme vous avez pu le voir mon pseudo est VodKa31_
Pourquoi vodka ? Beeer tu fait du plagia sur "VodK Prod" ...
Alors je vais vous expliquer une chose ... VodK lui a fait un jeu de mot je dirais même un jeu de lettre moi sa c'est en rapport avec la vodka comme la Poliakov qui est une marque francaise comme moi et qui est forte (comme moi :') )
Mon skin est un pedobear qui vomi un arc-en-ciel ! Pourquoi qui vomi?! tout simplement parce qu'il a abusé sur la Poliakov ! Oui sa OK mais pourquoi un arc-en-ciel ??? Car je ne cache pas que j'aime tout ce qui arc-en-ciel papillon et licorne ! J'ai maintenant 6 ans d’expérience dans le monde de minecraft a mon actif j'ai eu plusieurs serveurs qui ont plus ou moins marché je sais ce qu'est le respect et la politesse je connais ainsi la hiérarchie !
Je fait cour pour que ce ne soit pas barbant ! MERCI d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour devenir Pérégrin et agréer a votre secte x)
Avec mes remerciement, Antoine