Salut ! mon nom est Grégory. Mais mes amis m’appelle greg, et j'ai eu 14 ans le 21 novembre. Je suis belges. Mes parents sont divorcés. Si vous voulez savoir mon pseudo a un peu été pris au pokemon Régigigas avec mon nom .
J'adore les jeux vidéo depuis assez longtemps. Je jouais beaucoup sur ps3 et depuis quelque temps je suis passer presque que sur le PC.
J'ai connu ce serveur grâce a un site pour trouver des jeux RP.J'aimais des que je l'ai vu et j'ai commencer à y jouer. Je ne connais pas encore de membre sur ce serveur qui à l'air super. Mais j'espère m'en faire beaucoup
Pour moi le RP sur minecraft, c'est de vivre une vie un peu comme dans les sims. on peut le considérer comme une deuxième vie. On vit une vit convenable ou pas.
L'objectif du RP c'est de devenir le plus riche d'avoir des enfant même si ce n'ai pas possible sur minecraft. le RP souple,permet une plus grande possibilité que le RP normal.
Mon objectif dans le serveur c'est de me faire un max de bon copain et d’évoluer convenablement!
j'ai une chaine chaine youtube mais je ne sais pas publier de vide dessus, mais si vous voulez la connaitre pour si j'arrive a en publier c'est Régigigreg ytb,
J’espère que vous me pardonnerais d'avoir essayer 3 fois mais je veux vraiment ma place dans le serveur.
J'espère que vous m'accepterais dans le serveur et merci pour tout, an revoir et bonne année!