Salutation ! Je m'appelle Garance ( Oui, mes parents m'ont donné ce nom et je l'adore ! ), et j'ai 14 ans, ( ce qui ne change en rien la maturité dont je peut faire preuve. ) Je suis actuellement au collège, et tout comme mon très grand ami BobLeVendeur, je suis passionné de jeux vidéos, Mais pas que, j'adore sortir avec mes amis, etc… mais je ne vais pas étaler ma vie !
J'ai découvert ce serveur grâce à ce très cher Bob', qui m'a vivement conseillé de m'inscrire et de poster ma candidature pour tenter ma chance, et j'ai accourue l'écrire !
Je ne connais aucun joueurs sur votre serveur, mais je pense que cela ne va pas être trop problématique, vu que je suis sociable et que je m'habitue vite a la vie en communauté !
Pour moi, un serveur RP souple, c'est un serveur qui donne plus de droits aux joueurs, en effet, ils ne sont pas toujours obligés de jouer leur rôle RP, mais cependant il existe des règles strictes la-dessus. J'ai pu constater que sur votre serveur, le RP souple se manifestait de cette façon : On suit l'époque au niveau architectural et structurel, mais nous ne sommes pas obligés d'utiliser le langage de ces années, ce qui permet aux joueurs de ne pas se prendre la tête pour trouver une formulation de l'époque.
J'avais une chaîne youtube, en partenariat avec BobLeVendeur, mais nos vidéos sont closes, désolé !
Sur votre serveur, je n'ai pas vraiment d'idées concrètes que ce que je pourrais apporter, mais une chose est sûre, vous aurez plein de bonne humeur en plus !
Bonne journée/nuit/fin de journée à vous !