Bonjour ! Tout d'abord je m'appelle Angel, et j'ai 16 ans, je suis en deuxième année de lycée, et je suis passionné de lecture et de jeux vidéos.
Je ne veux pas trop en dire sur moi, parce que je n'ai pas une vie extrêmement passionnante, donc je vous épargnerais les détails !
J'ai connu le serveur Nefald grâce a un site qui me permettait de trouver des serveurs Rp. J'ai tout de suite accroché à l'idée, et je me suis dit que je pourrais faire de grandes choses sur ce serveur. Avec mon grand amour Gvrvnce, Nous nous sommes décidés à venir faire le pas sur votre magnifique serveur. Je ne connais malheureusement pas de membres de votre serveur, enfin, je ne pense pas avoir d'amis jouant sur celui-ci.
Selon moi, le RP, c'est tout un art, On incarne un personnage, comme une star incarne son personnage dans un film, on vit comme notre personnage, on prend des décisions censées, on vit dans une époque définie, qui nous restreint sur les constructions, les actions, et même les objets de la vie courant !
Le but du RP étant de faire évoluer son personnage, il faut lui trouver un toit, un métier, il faut qu'il gagne sa vie, etc. Je pense sincèrement que quand on commence a jouer RP, il nous faut respecter l'univers de celui-ci, en se rappelant que l'on est pas seul. Le RP souple, j'y viens, je pense que c'est une petite variante du RP permettant aux joueurs d'être plus « libres ». Cela différencie le RP du « Full RP », notamment en permettant aux joueurs de pouvoir, par exemple entre parenthèses, s'exprimer en HRP ( Hors RP ), ou bien cela peut se traduire par plusieurs monde, dont certains ne sont pas RP.
Sur votre serveur, Mon projet sera clairement d'évoluer au sein de la communauté, en me forgeant une réputation d'acier, et en me donnant au maximum de moi-même pour être RP, c'est à peut près tout !
Sinon, Je ne suis plus actif sur ma chaîne Youtube, donc cela ne sert à rien de la donner, et malheureusement je n'ai rien pouvant attester de mes constructions sur Minecraft…
J'espère que vous avez apprécier cette candidature, Bonne journée/soirée à vous !