Bonjour,
J'ai 14 ans, je sais c'est très jeune mais je pense que je suis assez mature ;
Je souhaiterai devenir pérégrin pour profiter pleinement de nefald un serveur génial que j'ai découvert sur mcserv.
Rien que l'affiche de présentation m'a donné envie de jeter un coup d’œil ! alors je suis venu voir sur le site et sur le serveur et lorsque je suis arriver sur le serveur en tant que maraud cela me de suite plu.
Je trouve l'architecture magnifique et puis dès que je suis arrivé sur le serveur Soxyn un intendant ma gentiment aider et a répondu a mes question.
Je ne saurai pas vous dire ce que représente un roleplay souple pour moi car je n'en avait jamais vraiment fait avant et justement pour cela quand j'ai entendu dire qu'il y avait des serveur roleplay sur minecraft j'ai décidé de me lancé et puis lorsque j'ai découvert nefald cela m'a encore plus donné envie !
J'ai une toute petite chaîne youtube que je viens de commencer accompagné d'un de mes amis se nommant Xdrjude IG mais je ne sais pas si on peut dire que l'on a représenté nos créations dessus 🙂 .
Bref, je pense m'être fait comprendre j'aimerai vraiment rejoindre ce serveur génial pour enfin me mettre au roleplay et en découvrir plus sur nefald !
Merci beaucoup a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espére que vous l'accepterai et que je pourrai jouer sur le serveur en tant que pérégrin au plus vite ! 🙂
Ps: je ne sais pas du tout si mon skin est dans les règles il faudrait que vous me le disiez.