Tout d'abord, je vais commencer par me présenter! Donc, je m'appelle Jérôme, j'ai 14ans! Je suis jeune voire même très jeune pour certain mais bon! Je ne peux pas grandir plus vite que je ne le peux! D'ailleurs, je préfère déjà profiter de ma jeunesse!
Pour continuer, j'ai connu donc votre serveur, c'est à dire Nefald grâce à Google, je cherchais donc un serveur RP, pour faire une " aventure "sur Minecraft comme j'ai toujours aimé le faire, cependant, cette fois-ci, je cherchais un serveur avec candidature! Pourquoi? Je trouve ça tout simplement beaucoup plus sérieux qu'un serveur sans candidature où n'importe qui peut y venir sans savoir ses intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Comme dit ci-dessus, ce qu'il m'a plu c'est déjà, c'est donc le fait de devoir rédiger une candidature pour faire parti de la " communauté ". De plus, c'est l'accueille que l'on m'a offerte dés mon arrivée sur le serveur, et l'attention que l'on m'a apportée. C'est à dire qu'un simple membre m'a demandé si tout allait bien! Rien que ça, prouve que les membres sont attentionnés aux petits nouveaux! Et ça j'aime!
Ensuite, pour répondre à la question, " Connaissez-vous l'un de nos membres? "... Eh bien non ! Aucune de mes connaissances ne sont inscrites comme membre.
Pour moi, le RP-Souple c'est, un serveur qui ne demande pas aux joueurs de jouer un rôle spécifique mais quand même à respecter des règles strictes sur l'architecture des constructions des joueurs, c'est à dire, médiéval. Ici, on ne nous oblige pas à parler comme notre personnage RP devrait l'être.
Hmmm... Non! Je n'ai pas de projets spécifiques, mais j'en aurai au fur et à mesure de mon aventure ! Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment!
Pour finir, encore une fois non, désolé si il y a beaucoup de " non " 😃 Je n'ai pas de chaîne Youtube ou autre! J'envisage rarement d'en faire sur des envies soudaines mais je me rend compte rapidement... Que ce n'est pas fait pour moi, ou... que je ne suis pas fait pour ça! ... A vous de voir selon la façon dont vous voyiez les choses !
PS: Ma photo c'est mon chat parce-que j'adore les chats, et mon skin c'est un chat.. Enfin bref les chats c'est ma vie !