Bonjour !
Moi c'est Mouthy, j'ai 20 ans et surtout suis une Role Playeuse écrit, autant que Grandeur Nature lorsque c'est possible, depuis pas mal d'années déjà.
Je joue à Minecraft en version officielle depuis très très peu, et j'ai donc découvert le multijoueur hors vanilla, wouahou ! ("
Quoi ? Ca veut dire que tu jouais en cracké avant, bouuhhh ?" "
Oui, manant ! Pauvre étudiante que suis-je, j'avais encore bien besoin des vingts coûtants écus du jeu, il y'a encore peu !").
Instinctivement j'ai voulu lier minecraft et RP et.. Vous êtes le premier serveur sur lequel je suis tombée. Ça fait bien deux heures que j'arpente votre wikipédia pour ne pas en perdre une miette et j'ai encore moult choses à lire. J'apprendrais sûrement en jouant aussi..
Je ne connais personne par ici, mais je serais ravie d'apprendre à vous connaitre, ainsi que de rejoindre un petit groupe qui aura la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur le jeu. J'ai joué qu'à la version basique et ne suis pas une grande bâtisseuse.. Mais je peux m'en sortir en m'inspirant des gens ! J'aime bien les personnes avec de la patience. Faut me pardonner : Je comprends vite hein, mais faut m'expliquer longtemps. :'D
- Rp-Souple : Déjà, c'est la première fois où je lis ce terme.("Souple" hein, pas RP ~) Bon, du coup, en essayant de pas trop m'inspirer du glossaire et en synthétisant au maximum, je dirais :
C'est se soumettre au contexte et aux règles du serveur qui reprennent la base du RolePlay (Se créer un protagoniste fictif qui aura son propre background et suivra une conduite choisie..), ici dans un cadre médiéval (contexte, architecture ect..), jouer son personnage tout en pouvant garder notre langage moderne lors des interactions en jeu.
Quant aux projets ... Déjà m'intégrer à la communauté sera déjà un bien beau "projet" pour moi

A voir plus tard quand je serais un peu plus à l'aise avec votre Monde.
Aussi, je n'ai aucune chaîne Youtube ou quoi que ce soit s'y apparentant. Je ne pense pas montrer mes futurs projets sur ce type de plateforme non plus.. J'suis z'une timide moi, messieurs-dames (et surtout : Une éternelle insatisfaite haha).
En espérant que ça vous convienne !