Bien le bonjour!
Je me nomme killian, j'ai 14ans et vis en région parisienne. Dans la vie, j'aime faire du sport, lire et jouer de temps en temps!
Je recherchais un serveur orienté rp, j'ai cherché sur plusieurs sites et je suis tombé ici. Ce qui m'a plus, c'est la communauté, à première vu qui a l'air fort sympathique! Mais aussi l'architecture du serveur assez jolie!
Non, je ne connais aucun membre, mais je suis très ouvert pour de futures connaissances!
Désolé je suis très mauvais en ce qui concerne les explications... je reporte donc le glossaire!
Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.
J'ai effectivement plusieurs projets, que je ne dévoilerais pas ici et maintenant, car ce sont encore des idées assez floues!
J'ai une toute petite chaine youtube que j'ai commencé il y a quelque semaine, mais elle n'a aucun rapport avec le jeu n'y même le serveur, je fais juste un peu de bass musique! ^^
https://www.youtube.com/channel/UCuBi6B ... d8qo0z9TbA
je n'ai aucun récit sous la main, et n'ai pas le temps d'en écrire un, navré.
Merci d'avoir lu ma candidature!
Bien cordialement,