Candidature :
Bonjour/soir, je m'appelle Deniz et actuellement j'ai 16 ans.
Voilà ca c'est moi.
J'ai connu Nefald grâce à Soxyn un jeune homme sympathique qui m'a expliquer le concepte du serveur.
C'est ce qui m'a plu. Un serveur RP avec des plug-ins fonctionnels avec une communauté mature et d'après des descriptions sympathique aussi.
Le RP souple est une variation du RP stricte. Ce qui veut dire que le RP souple possède certaine caractéristiques du RP stricte, mais qui cependant à une tolérance assez grande par rapport au language qui ne doit pas obligatoirement être approprié à la période de temps simulée dans le jeu. Certes les constructions et ainsi le style(choix de blocs etc.) doit correspondre à cette période. Bref, la structure, l'architecture et la facon de jouer(vivre) doit être compatible avec la structure, l'architecture et la facon de vivre au moyen-âge dans ce cas là, mais la langue peut être moderne ou médiévale.
Sinon, je trouve qu'un RP souple est beaucoup plus plaisant qu'un RP stricte où tu réfléchi plus longtemps à se demander comment s'exprimer que trouver du diamant.
Sinon, ce que je souhait réaliser sur ce serveur est déjà faire beaucoup d'amis
(Je suis trop marrant), ou
s'amuser et passer de bon temps.
Bref, voilà je ne sais pas quoi dire de plus parce que je suis très mystérieux
.
/*
* Soxyn, tu me donnera un indice où trouver l'ip du serveur 
*/