Bonjour, Bonsoir, je me présente moi c'est Arnaud. J'ai 19 ans et je suis belge ! Oui oui, je vie en Belgique plus précisément dans le Sud et encore plus précisément, à Arlon !
J'ai trouvé votre serveur sur le site mcserv.org. J'étais en pleine recherche d'un serveur RP sympathique quand je suis tombé sur le votre en deuxième position. J'ai regardé votre petite présentation (ou résumé voyez ça comme vous voulez) et ça m'a beaucoup plus. Malheureusement, je ne connais personne sur le serveur mais à peine y ai-je mis le pied que tout le monde m'y a accueillie très gentiment !
-Pour ce qui est du RP souple, pour moi je pense que ça veut dire que c'est un Rôle play normal (où on doit être dans notre personnage) mais que certaines fautes d'orthographe et de grammaire y sont tolérés (en petite quantité bien entendu). Je pense aussi que cela signifie que nous sommes principalement là pour s'amuser et que quelques petits écarts peuvent arriver.
-Sinon, pour vous, c'est quand un joueur n'est pas obliger de tout le temps jouer un rôle particulier mais qui doit impérativement suivre toutes les règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architectural. Ils peuvent parler comme on parle maintenant mais ils doivent construire et se comporter comme au moyen-age.
Je ne suis pas un grand constructeur mais si jamais j'ai un projet en tête, ne vous en faites pas, je vous en ferais part !
Je n'ai pas de chaîne youtube simplement parce que je n'ai pas un assez bon ordinateur que pour en faire malheureusement mais le jour où j'en aurais un meilleur... Ouai pourquoi pas !
Voilà voilà j'espère sincèrement que ma candidature vous plaira, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et tout grand merci pour le temps que vous passerez sur ma candidature. Un tout grand merci à VOUS. Bonne après-midi
Cordialement
Griphus