Bonjour tout le monde !
Avant de commencé je vais tout de même me présenter ! Je m'appelle Médérik et j'ai 15 ans , j'habite dans le sud de la France et mes passions sont principalement la motocross , les jeux vidéos et le vélo
Avec un amis , nous avions décidé de cherché un serveur RP proposant un système de quêtes et je suis tombé sur le votre. Ce qui ma plus c'est le contexte et le style du serveur avec des métiers et des factions !
Avec mon amis nous ne connaissons personnes sur le serveur que se soit membre du staff ou joueur et pour l'instant nous n'avons pas de projet pour le serveur mais nous espérons vous en offrir plus tard
Pour ma définition du RP Souple, c'est qu'il faut rester dans le RP architectural ( construction ) et aussi dans le contexte par exemple si le serveur fait référence au XIX siècle il faut pas faire des constructions du moyen âge par exemple ! Les joueurs peuvent adopter un language moderne et pas parler comme au moyen âge ! Mais il doivent tout de même respecter les règles et pas faire n'importe quoi
Malheureusement je n'est pas de chaîne youtube ou faire des vidéos
Merci d'avoir lu ma candidature !! Bonne journée / soirée !! En espérant que l'on se revoit en jeux !