Assalam Alaykoum messieurs dames, en vous faisant part de ma candidature je souhaiterais devenir Pérégrin.
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Je me nomme Geoffrey et j'ai 16 ans.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu : J'ai connu Nefald il y a 1 an ou je m'appelais Stokizz (la vicitme mdr) avec la voix fébrile.
- Connaissez-vous l'un de nos membres : Ouais je connais des anciens.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. : Le jeu de rôle dit souple d'après Nefald est le fait que nous ne sommes pas forcément obligé d'être totalement dans la peau d'un personnage, le jeu de rôle doit être présent dans la construction et dans le fonctionnement de Ville/faction, pour garantir une architecture ayant un minimum de cohérence avec l'histoire/background du serveur.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Je n'ai pas réellement de projet, je compte juste réessayer de jouer un peu à minecraft, après 1 an de pause.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager: Oui je possède une petite chaîne mais avec aucun contenu concret.