Lepionnier Bonjour, je m'apelle Adam et jai 14 ans. J'ai conmmencé a minecraft il y a environ 2 ou 3 mois et cherche un serveur où jouer en ligne et jai été voir sur http://www.mcserv.org/serveur-whitelist.html pour quelque serveur ^^. j'ai envie de construire de grand batiment type: mob spawner ou des projets de redstone.j'ai choisi ce serveur parce qu'il avait plusieur critère que je recherchais dans un serveur comme protection des builds et plusieurs autres. Je connais personne sur le serveur mais j'espère de me faire de bon amis. Comme ambitions j'ai en tête de me faire une chaine Youtube, j'attend juste d'avoir une bonne idée de LP et de l'équipement pour enregistrer mes vidéos. j'espère pouvoir faire parti du serveur.
Sy_Gibbon Bienvenue, pense bien à lire les règles et les guides o/ On le se considère pas vraiment comme un serveur freebuild du coup vaut mieux qu'on te prévienne là dessus Si tu as des questions après avoir lu tout ça on y répondra volontier.
Halvher Tout le monde ne peut pas même oser prétendre à ce commentaire que j'ai eu sur la mienne de la part du grand dieu Uti ;D ; je cite : "(je kiffe ton pseudo!)". Bienvenue Lesapeur au passage #ahontedesablagueetsort... ->