Bien le bonjour à vous chers Grands Intendants !
Je viens me présenter à vous afin d'acquérir la grade de pérégrin:
Je me prénomme Enrique Lopes et j'ai actuellement passé 15 hivers entiers.
J'ai découvert les terres de Nefald en naviguant sur une mer rude appelée "Internet" ,à la recherche d'une civilisation appelée "RolePlay" dans les vastes contrés de Minecraft, fasciné par le style de vie de ses habitants ! (les joueurs RolePlay bien évidement)
Nul personne ne m'est familière, je suis maintenant sûr que je suis en pays étrangé.
Pour tout vous dire Sir, le style "RolePlay Souple" me fait penser à l'art de jouer un personnage, autre que soit même, en le manipulant du mieux que l'on puisse. Ses parole ne sont pas notre, mais sienne tout comme ses actions et sentiments. L'auteur de se personnage doit donc jouer comme si il incarné sont personnage dans la vie réelle en respectant le style le genre et l'époque associée au personnage.
Durant cette aventure, j'imagine incarner un homme, petit et fourbe qui malgré cela aurait un très bon vocabulaire. Il aurait un physique normal (à part sa petite taille), serait maigre et agile. Il aurait un penchant pour le vol et la manipulation. Je le vois assez mystérieux, peux de gens connaîtrais sa vie et son sombre passé ...
J'ai une chaîne youtube qui est aujourd'hui inactive, mes anciennes vidéos sont en privées et je ne compte pas reprendre d'activité pour l'instant (reste à voir).
Merci pour votre précieuse écoute Grands Intendants, j'espère ne pas vous voir ennuyés et espère que ma demande daccueil soit une réussite.
Hâte de rencontrer les habitants de Nefald !
Mes plus grandes salutations: FoXe76