Bonjour à tous,
Afin d'alterner les évènements pvp, je propose d'établir une seconde warzone aux portes de Vallanwis. Cette warzone sera l'occasion d'introduire Velmegun au pvp et de créer une nouvelle zone de combat pour les trois factions.
Background:
Les terres de Vallanwis sont connues pour être les terres les plus fertiles du Sud. C'est un véritable grenier à blé qui suscite l'intérêt de deux protagonistes: d'une part la Legio Ordo qui ne peut produire car ses terres sont relativement stériles, d'autre part Velmegun qui entend récupéré leur terre ancestrale. la ville sera partiellement en ruine pour l'évènement.
Originellement, la ville appartenait au territoire d'influence de la guilde de Velmegun et conservait une relative indépendance. Vallawis assurait le lien commercial entre Velmegun et Providia par sa position géographique mais a toujours conservé une certaine neutralité.
Lorsque Velmegun tombe en déclin suite aux multiples assauts des pirates, la flotte des Legionnaires se déplaçe jusqu'à la cité pour en assurer la défense et mettre en déroute les assaillants. La guilde verte devant une dette aux légionnaires, elle décide de s'allier à celle-ci et de céder le contrôle de Vallanwis entre les mains de la guilde des Legionnaires. C'est Tyshou, une grande dame de Providia qui assura le développement de la ville en tant qu'avant-poste commercial et zone agricole de premier plan.
Suite aux révélations du chat sur rôle véritable de larmée de Velmegun dans la guerre des deux blocs, la Legio Ordo a décidé de se venger de son ancien allié en entamant la conquête de Karme. Jusquici, Les légionnaires sétaient contenté de coloniser Vallanwis en permettant aux autochtones de commercer au sein de la ville. La paix entretenue avec Velmegun permettait de puiser les précieuses ressources agricoles produites de la ville.
La polémique du chat indique quEretheon ne tolère plus la présence de la Legio Ordo sur la terre de ses ancêtres et cherche donc à reconquérir la région de Karme sous sa propre bannière. Pour affaiblir la Legio Ordo, les Velmeguniens nont pas hésité de saboter la guerre des deux blocs afin de permettre la victoire aux Mercenaires.
Humiliée et en colère, les légionnaires comptent bien maintenir leurs troupes sur Karme. Ils ont dès lors installer un poste avancé près de la ligne de front afin de consolider la défense leur colonie assiégée.
Si les Legionnaires sortent vainqueur, Il pourront maintenir leur influence sur la région de Karme. Mais, si au contraire, les Velmeguniens remportent la victoire, achèveront la conquête de le territoire ancestral.
Caractéristiques:
Tyshou ayant déserté la ville, seule les gardes de la Legio sont resté présent. Ceux-ci se sont établi dans la basse-ville fortifiée connu sous le nom d'Arbeit. Les Velmeguniens se sont avancés jusqu'à la frontière de Karme où ils ont installer un campement militaire à l'abri du Castello.
La région de Karme est particulièrement
piégée, notamment par les légionnaires qui mettent leur ingéniosité au service de la colonie. Velmegun saura se défendre avec une
cavalerie lourdement armée.
L'équipe pourront être dépareillée, les équipes seront validé suite à une inscription de la part du joueur sur ce topic.
L'équipement sera fourni par les guildes.
Chacun aura un équipement similaire:
Set d'armure en fer non enchantéEpée en ferArc (ifinity permi)Flèchestoutes potions sauf invisibilitéChevaux (équipés si vous voulez)
Une bannière unique sera disposé dans chacun des camps, Il faudra capturer la bannière ennemi et la rapporter au point de sauvegarde dans le campement allié. Il y aura
trois manche.
Même si la guerre se fait entre deux factions, tout le monde peut s'inscrire pour se battre dans le camp d'une des deux guildes.
L
a zone de Karme sera modifiable jusqu'au moment de l'event, il sera impossible de détruire ou construire davantage pendant lévénement. Les pièges ne pourront qu'être des entraves ayant pour but de ralentir l'ennemi, i
l ne doivent pas être mortel et permettre au joueur de s'en sortir. Pendant l'évènement, le spawn des monstres sera désactivé.
Enjeu:
A l'issue de la bataille, Karme sera attribuée à l'une des factions. Vallanwis étant considéré comme une ville abandonné, elle comprendra des séquelles de la guerre.
Zone de conflit:
Date
27 septembre 2015