Bondour Je m'appel Pierre (PerrePyro) j'ai 17 ans je suis en terminale Agroéquipement -conduite d'engin agricoles- je vien de Basse-Normandie. J'adore parler mais vraiment tout le temps. Je joue a CS-GO, world of tanks et minecraft le tout avec le plus d'amis possible. Pour parler de tout et de rien ainsi que du temps qui passe je suis là ... un coup de mou ? je suis aussi là. Tout d'abord j'ai connu le serveur grâce a mon envie de jouer RP avec des gens et m'amuser, pour l'instant j'ai rencontrer peu de monde mais l'accueil est chaleureux et on est de suite à l'aise. En ce qui concerne minecraft, j'y joue dès que je peut et si je suis accepter ici; je suis un joueur qui joue l'exclusivité, c'est à dire que si on m'accepte je serai sur le serveur entre 10 heures du matin jusqu'aux alentours de 5 heures du matin. Je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours été passionné par la décoration ainsi que la redstone mais pour le reste je me débrouille tant bien que mal. Je n'ai qu'un unique projet et il tien en quelques mots, simple mais bien vrai : jouer et sympatiser. Pour moi le RP souple c'est un monde où on peut vivre et faire ce que l'on veut de soi et de notre vie minecraftienne et en respectant les règles sans pour autant n'être qu'un simple personnage, le RP souple permet, à mon avis, de sortir de cette univers pour rire et s'amuser avec les autres membre de la communautée. Malgré tout le RP souple permet de parler de choses réels ne concernant en rien le jeu et ce qui s'y rapporte. Concernant mes projets j'aimerais trouver un petit groupe de joueur et m'intégrer à la communautée pour ensuite réaliser des projets commun comme des villes marchandes ou autre à préciser.. Je prie pour que vos yeux ne saignes pas en lisant cela et sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et compris. -PerrePyro-
Ca le fait pour moi. Je vais te dire oui en attendant l'avis de mes collègues. (Par contre petite précision, il n'est pas impératif de passer chaque minutes sur nefald hein. Nous ne sommes pas un serveur si strict).
Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -