Bonjour a tous, Je mappelle Mathys , j'ai 15 ans. J'ai connu Nefald sur une liste de serveur , j'ai fait une pause minecraft il y as un an et quand je suis arrivé sur le serveur il m'a de suite dit quelque chose , je pense que j'y ais déjà jouer avant ma grosse pause minecraft , bien que je ne m'en souvienne plus. Je ne connais encore personne ici , mais je remercie Eretheon pour son aide et sa patience quand je suis arrivé en posant toutes sortes de questions sur le serveur. Le RP souple Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay. Je ne cache pas mon principal projet : m'enrichir ! Sinon en second je me ferai ma petite maison puis peut être construire une ville ? J'ai une chaine youtube , mais elle ne présente pas mes projets pour une seule raison : je suis nul en architecture ! Je vous remercie sincèrement d'avoir tout lu. Mes salutations les plus distinguées. Hikarru.
Bonjour, Alors si tu as joué ici, tu as forcément fais une candidature. Et celle-ci est correcte donc tu as mon oui.
Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -