Bien le bonjour/bonsoir,
Je m'appel Matthieu, âgé de 17 ans, je me dirige vers mon année de terminale S SVT en option informatique.
J'habite dans le sud de la France, et comme beaucoup de sudistes j'ai un petit faible pour le bon pastis ! (je sais que certains d'ente vous me comprennent !). Grand gamer, je joue essentiellement à League of Legends ou encore à World of Warcraft, cependant Minecraft reste le jeu auquel j'ai le plus longtemps joué (depuis la bêta 1.7.3) Je suis également un grand passionné de sport, ayant pratiqué le Handball pendant près de 6 années et je fais actuellement de la musculation dans le but d'avoir un dos ENORME est SEC !! ( #teamshape ) Mais surtout pour avoir des trapèzes qui rivaliseront avec ceux de Ternack !
Donc pour en venir à Nefald, je l'ai connu grâce à Ternack, un ami qui y joue depuis noël. Selon moi un RP souple est un Role Play souple (hum). Mais encore me direz-vous ? Hé bien, un serveur au RP souple plonge ses joueurs dans un univers ayant son histoire, ses coutumes et ses personnalités, mais il possède également un style d'architecture correspondant à une époque (ici, une période antérieure au XIXème siècle). Ces choix doivent êtres respectés absolument. Le mot souple est là pour souligner que les interactions entres joueurs peuvent déroger cette règle, mais pas à outrance bien sûr. Par exemple, lors d'une réunion, les joueurs sont tenus de respecter le RP en restant en accord avec le contexte.
Mais quotidiennement, il est tout-à-fait autorisé de discuter de ses passions sans se soucier de mettre chaque tirade qui touche à l'IRL.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature, et j'espère sincèrement faire partie des vôtres prochainement.
Sur ce, bonne soirée, moi je vais titiller le 51.
Maattt