Une candidature sauvage apparaît ! Et oui elle arrive enfin
Merci pour votre patience et de m'avoir quasiment tous les jours demandé de faire cette candidature :P
Pour ceux qui ne me connaissent pas sur TS, je suis Lostinguana alias Lostinganja ou tout simplement Lost. IRL je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans 
J'ai connu Nefald grâce Skittle que j'ai connu via une ancienne web-radio amateur. A l'origine, je ne devais passer que pour lui parler et j'ai fini par parler à de nombreux membres et à bien m'entendre avec la plupart du coup je suis revenu de nombreuses fois et on m'a donné le sobriquet du "Squatteur". J'ai passé de nombreux mois avec vous sur le TS et j'ai appris à vous connaître plus ou moins et à vous apprécier tous autant que vous êtes
Cet esprit de fraternité et de partager des parties de jeux divers m'ont particulièrement plus et m'ont donné envie de me remettre à Minecraft et surtout d'enfin acheter une Licence officielle du jeu et de devenir Mexicain 
Connaissez-vous l'un de nos membres ? Etant donné la façon originale de m'être intégré parmi vous je pense connaître la plupart d'entre vous donc jvais pas vous citer vous vous reconnaîtrez et je serais ravis de rencontrer les autres en jeu
Pour moi, ce que représente le RP souple c'est une soupe en Région Parisienne
. Redevenons sérieux le temps de quelques phrases. Je pense surtout au fait de s'imprégner dans le personnage que l'on incarne en jeu de façon assez immersif, comme un rôle théâtral mais tout en pouvant redevenir soi-même en parlant avec les autres joueurs quand on est pas en train de jouer RP, respecter le temps, l'architecture et les objets à crafter dans lequel est censé se dérouler le serveur et les villes dans lesquelles on construit. Respecter la liberté et les choix des autres tout en pouvant donner des conseils pour améliorer et rendre meilleur le serveur. Toujours plus fort toujours plus loin
J'ai une chaine YouTube mais elle est en stand by le temps d'avoir un meilleur matériel pour vous faire partager ma passion des Jeux Vidéo et d'autres projets. Je vous tiendrai bien sûr au courant o/
Je voudrais remercier plusieurs personnes de façon sans doute non exhaustive et sans ordre de priorité pour votre présence et d'être tout simplement vous même. J'ai passé d'excellentes soirées en votre compagnie : Monnierant, Eretheon, iNumerik (merci de m'avoir forcé à faire ma candid aujourd'hui), Thekom, Enoy, White, Zades74, Rocmop, Eowydus, Pikmins61, Soxyn, Synople et tous les membres qui sont passés sur le TS ces derniers mois.
Une tite petite pensée aux personnes que j'ai pu rencontré à la JapanExpo 2015 début juillet : Survetman, Darchtac, Cloona et Tiplish. J'ai passé une excellente journée avec vous merci 
Et enfin pour finir, merci beaucoup à toi MrSkittle37 de m'avoir fait découvrir ce super serveur et cette communauté qui devient une Association et j'en suis fier
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous et de vous croiser dans une ville ou lors d'un Event !
Votre dévoué, Lost