Bonjour chères Nefaldiennes, bonjour chers Nefaldiens,
Je viens me présenter en vu dintégrer votre serveur que j'ai connu grâce à Mcserv. L'idée d'un rp souple m'a paru très intéressante. En effet, pour moi, cela permet de rester dans l'histoire RP du serveur sans trop avoir de contraintes. Nous n'avons pas à joueur de rôle spécifique mais il y a des règles et des ambiances à respecter. De plus, les joueurs sont whitelistés ce qui évite de nombreux problèmes.
Pour ma part... Je me nomme Nicolas, jai 18 ans et jhabite dans le sud de la France. Jétudie pour travailler dans lindustrie aéronautique et spatiale, des domaines qui m'intéressent tout particulièrement.
Je suis aussi un passionné de ski et de vélo.
Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo. Jy joue seul ou entre amis pour me détendre et mamuser
. cest le plus important.
Si je suis accepté en tant que pérégrin, mes projets seront nombreux. Pour commencer, construire une belle battisse sera ma priorité... Ensuite viendra le temps de me bâtir une réputation de marchand.
Je pense pourvoir apporter mon expérience architectural et roleplay au serveur. En effet, j'ai eu l'occasion de jouer sur des serveurs roleplay exigeant ou les belles architectures étaient une priorité. Construire des heures et des heures pour obtenir le résultat idéal n'est pas un problème pour moi.
En espérant être accepté,
Cordialement, Nicolas/MrAdenauer.