Bonjour Nefaldiennes, bonjour Nefaldiens,
Cela fait à ce jour un peu plus de 21 ans que je m'appelle Nicolas.
Le monde de Nefald m'a été présenté par Tiplish, que j'ai rencontré sur mon lieu de travail (je vous en dirais bien plus, mais je n'ai pas le droit de dévoiler ce qu'il s'est passé après notre rencontre). Je souhaite donc rejoindre votre communauté et votre monde pour sortir de ma bulle de joueur Minecraft relativement solo, rencontrer d'autres joueurs, échanger, et en apprendre un peu plus sur le jeu.
Je pense justement pouvoir m'éclater correctement sur le serveur, dans les règles de l'art, et l'aspect RP souple du serveur me permettra de m'inventer un background en lien avec l'histoire d'Harlan, tout en déballant mes blagues de beau'f lourdingues (et Dieu sait qu'il y en a un paquet sous le casque!).
Etant passionné de musique blues, rock, rock'n roll, hard rock et j'en passe, mais pas plus que 24h/24h (sinon ce serait un peu abusé), guitariste et sonneur de cornemuse, je m'impliquerais volontiers dans des projets en rapport avec la musique, en général, peu importe la nature.
Je ne dispose cependant pas de chaîne YouTube, et quelques vidéos (de musique, on ne s'y attendait pas!!) constituent mes seules apparitions sur la plateforme!
Voilà l'essentiel, merci d'avance pour au moins me lire, et j'espère vous retrouver prochainement en jeu!
Bye bye!
Rappelons que "Bye" veut dire "Ciao" en anglais. Je ne pouvais m'empêcher de faire une petite référence à mon Alsace profonde