Bonjour à vous qui lisez actuellement cette Candidature. Mon nom est Thomas, j'ai actuellement 13 ans et je suis dans ma 14e année. J'ai connue Nefald en me baladant sur Internet à la recherche d'un serveur Minecraft Rôle-Play francophone. C'est comme ça que je suis tombé sur ce serveur.
Pour parler un peu de moi, cela fais trois ans que je joue à Minecraft. Je n'ai pas de spécification particulière. Je joue aussi à d'autre jeu, avec un petit penchant pour les jeux indépendant ou avec une ambiance particulière. 
Ah oui, je suis aussi un vrai fana de Rp ! 
Je ne connais pas de membres du serveur, mais c'est Eretheon (désoler si j'écorche le pseudo) qui m'a fait visiter Nefald, j'en profite pour te remercier encore une dernière fois 
Le Rp Souple, c'est un Rp qui n'oblige par le joueur à jouer son rôle entièrement. Mais il faut que le reste soit en rapport avec le contexte. Il ne faut pas construire d'appartement à l'époque du moyen-age. Le langage moderne est autorisé.
Je n'ai pas de projets en tête, à part profiter au maximum du serveur et ainsi laisser peut-être ma trace dans l'histoire du serveur ! ^^
Je n'ai pas de chaîne youtube, ni de site web, n'aillant pas de choses particulières à montrer. :3
Voilà, j'espère avoir répondu à toute vos attentes :3