Bonsoir à tous !
Je suis DeathWippers, un jeunot de 15 ans, un nouvel arrivant sur le serveur. J'ai découvert votre serveur en faisant quelques recherches sur mon grand ami nommé Google, plus précisément sur McServ
Je trouve votre serveur très bien fait, tant au niveau des règles que des structures, la communauté qui suit a l'air très accueillante.
Etant un nouvel arrivant, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire de "coupain", mais j'y parviendrais, c'est mon objectif !
:c
Pour résumer, je suis quelqu'un d'assez amical et accessible (je ne mord pas, c'est le principal
), je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, je suis donc ouvert à tout type de sujet :3
Je suis très attiré par le role play, il n'y aura pas de soucis au niveau du "jouer le jeu".
Bon allez, je vais arrêter de flatter mon ego comme ça 
Pour moi, le RP Souple est un mode de jeu à la fois stricte sans trop l'être, je m'explique: nous avons un univers bien défini, un décors planté, il faut donc le respecter, que ce soit au niveau de l'architecture ou à la façon de jouer. Mais le serveur n'oblige pas les personnes à s'implanter complètement dans un univers RP, c'est à dire que les joueurs ne sont pas obligés à jouer un rôle prédéfini.
Je n'ai pas vraiment d'idée de projet pour le moment, cela peut très bien changer du jour au lendemain :3
J'ai une chaîne YouTube du nom de Death & Wizz, mais je suis totalement inactif dessus.
Je vous souhaite une bonne continuation !
P.S: J'ai bien lu les règles du serveur scrupuleusement, afin de ne pas faire trop n'importe quoi.