Salutation compagnons d'aventure !
Je me nomme Antoine je suis âgé de 16 ans , Je me trouve ici afin de rejoindre votre communautés . Puis par la suite devenir Pérégrins et oui ! Je suis encore Maraud !
Mon domicile se situe en région centre.
Je vous ait connu non loin de là dans une taverne .
Bon on va s'arrêter la pour la petite histoire ! 
J'ai connu votre serveur sur un site d'annonce pour serveur et la pouff ! Je suis tombé sur les fesses ( Oui je suis poli xD ) Il ma vraiment plus sur le style semi-RP . Malheureusement je ne connais personne sur le serveur mais je suis disponible sur mumble , skype , ts pour des rencontre et de l'aide ^^'
De plus se serveur va être un réel défi pour moi car dans le passé mon style architectural était basé sur le modern.
Donc je me lance . Pour moi le Rp-Souple et de ce faire une histoire voulue mais avec des règles précise comme par exemple le style architecturale du serveur . De plus le langage utilisée n'est pas obligatoirement situer dans l'époque ici le médiévale.
Mes projets sur le serveur ? Habituellement je suis une réel taupe ! Je mine comme un farmer chinois en quelque sorte ^^'
Voilà jespère avoir était convaincant pour ce statut , je vous souhaites une bonne journée ou soirée !
PS : Je m'excuse vraiment pour les fautes !
ValWeka