Bonjour, je m'appelle David j'ai 14 ans,
J'ai longtemps chercher un serveur rp de type médiéval, Nefald , étant un serveur RP de thème médiéval ,sérieux et assez libre ,ce fût le coup de foudre !
hélas je ne connais aucun membre, mais le peux avec qui j'ai discuter cinq minutes avec eux il m'ont tous parut très sympathique et présent pour m'aider.
le rp-souple; se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale.
Sur Nefald notamment où il est important que chacun des Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait les personnage RolePlay.
Je suis un ami de Skyfull je le suivrais dans tout ses projets et j'y ajouterais ma touche personnel , sinon je n'ai aucun projet pour l'instant.
Je fais parti du serveur de Skyfull, j'ai une chaîne youtube mais pas active et pas encore de vidéo dessus.
J'espère que ma candidature sera accepter car votre serveur ma tout bonnement conquis.
Siek