- Votre Prénom (facultatif) et votre âge:
Bonjour, moi c'est Guillaume j'ai 20 ans et j'étudie a la Solvay Business School en ingénieur de gestion. Je ne suis plus le gros joueur que j'ai pu être par le passé et j'ai arrêté minecraft depuis 3ans mais grâce à vous jespère pouvoir retrouver les plaisirs que j'ai eu à l'époque.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai trouver le serveur sur un site de classement avec un simple filtre rp et j'ai vite été conquis, vous avez tous ce que je recherche dans un serveur. Un rp correct, une communauté active et mature sans être industriel comme sur certains des plus gros serveurs.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Pas encore mais jespère que ce sera bientôt le cas.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Ma vision du RP souple c'est un monde avec de règles qui permettent d'avoir une cohérence et une harmonie générale du serveur sans pour autant mettre trop de restrictions dans la façon de se développé et sa façon de jouer à l'intérieur de ce monde.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter.
Simplement vivre ma vie et trouver une communauté à rejoindre dans le serveur rien de particulier en vue pour le moment.
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non malheureusement aucun témoignage de mes expériences de mineur/bâtisseur fou.