Oyé oyé !
Je me présente, BatoMleh, Bato pour plus simple, Batou pour les intimes. De mon vrai prénom Baptiste, j'ai 18ans, je vis dans le bassin Nantais et j'suis en terminalS.
Je pose ma candidature ici, car, depuis longtemps je rêvais d'un serveur RP. J'en ai modéré un il y a fort longtemps, et je vous avourais que l'ambiance, le contexte, le RP me manque dans le serveur PVP dont je suis actuellement modérateur. Ainsi, dans votre serveur, je viendrais m'y détendre, jouer le jeu à fond, puis pourquoi pas devenir tout puissant ... (niark niark niark
)
J'ai connu le serveur grâce à un site internet (mcserv je crois), où vous êtes premier. (Même si, je vous l'avoue, aux premiers abords j'ai hésité à me co sur le premier, je déteste quand il y a 153326359 connectés ...).
Pour moi, un RP souple, c'est un Rp mais pas trop. Ha, vous en voulez plus? Plus sérieusement, c'est quand un thème y est présent (ici Moyen âge - XIX), que tout concorde (shop grades etc) mais à la différence qu'il n'y est pas obligatoire de s'y exprimer en ancien Français, n'y même d'avoir des skins parfaitement concordants, etc. En bref : Pousser le RP pour en tirer tout ses bénéfices, sans qu'il en devienne contraignant.
Moi, mon projet ultime, mon rêve, mon fantasme, c'est de construire une ville et de la gérer. Alors là, ça serait l'éclate totale. Malheureusement, j'pense pas que cela prenne vie dans ce serv pour l'instant, donc bon, je me contenterais d'être plus modeste, comme m'intégrer à votre société, faire vivre ce beau serveur.
En parlant un peu avec Tiplish et LoadWare, ça m'a vraiment motivé pour m'y investir!
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles,
"Adiou" comme dirait mon grand-père...
Bato
(Ha, et nan, pas de chaîne youtube, désolé!)