Bonjour à tous,
Je me présente; dizz_83, de mon vrai nom Romain, 16 ans, j'habite en PACA dans le var; une petite ville nommée le Muy. Je suis étudiant en 1èreS, section SI (sciences de l'ingénieur) donc je mintéresse beaucoup à l'informatique. Je vais suivre l'année prochaine une section ISN (informatique et sciences du numérique) qui va me permettre de travailler sur du codage. Je suis passionné d'architecture et de design, en effet, je veux en faire mon métier (architecte ou designer).
Je joue à Minecraft depuis un peu moins de 2 ans avec certaines périodes de pauses. J'ai donc récemment recommencé à y jouer grâce à une amie de ma classe (qui devrait poster une candidature d'ici peu sous le pseudo Alexeuh) qui m'a proposé de jouer sur le serveur de son cousin. Assoiffé de jeu, le serveur me lasse déjà (serveur privé, d'où le manque de possibilités), ce qui me pousse à rejoindre nfald qui a une extension plus importante avec plus de diversité et plus de joueurs. J'ai donc trouvé par hasard ce serveur grâce au site mcserv (http://www.mcserv.org/serveur-rp.html), qui m'a réellement intéressé (pour les raisons citées auparavant), et a notamment attiré mon attention grâce à l'affiche de présentation trouvée sur le site. J'ai bien entendu était charmé par le serveur et tout le contenu qu'il proposait. Je compte donc participer à la vie du serveur, m'installer dans une des différentes villes (j'ai déjà un projet de maison et quelques screens) et pourquoi pas finir par devenir un des architectes officiels du serveur (même si je suppose que je n'ai pas encore le niveau pour). Je compte bien entendu respecter les règles de ce serveur rp souple, et de créer une identité spécifique à mon personnage (un style de construction, de décoration, de jeu...)