Bonjour à tous !
Je me nomme Thomas, j'ai 26 ans et j'habite en Auvergne, à Clermont Ferrand. Dans la vie, je travaille dans le transport routier de marchandises, et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos, et plus généralement à la culture "geek". Je suis aussi un grand passionné de musique rock et heavy metal, je suis moi même guitariste et bassiste, cependant je ne joue pas au sein d'un groupe, je fais ça tranquile chez moi, pour mon propre plaisir en gros.
En ce qui concerne Minecraft, je joue depuis maintenant bientot 2 ans, avec des périodes de creux dans mon temps de jeu (soit pas le temps de jouer, soit pas l'envie, ça va ça vient ces choses là). J'étais sur un serveur axé survie pure auparavant, qui a fermé il y a deux semaines. Du coup j'ai eu envie de tenter une autre expérience en multijoueur, une expérience plus RP, plus encadrée, où la vie est régite par une économie, différentes factions, un brin de politique, etc. Je suis tombé sur votre serveur un peu par hasard, alors que j'en cherchait un sur un site qui les référence (serveurs-minecraft si je me souviens bien). J'ai parcouru le site, et ensuite j'ai parcouru la map et j'ai été impressionné par l'architecture du serveur (que je trouve juste magnifique). C'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, je veux essayer de participer, même un tout petit peu, à la vie du serveur, que ce soit en tant que commerçant, architecte, où tout autre domaine où il y aurait besoin.
J'avais déja entendu parler de serveurs RP, mais j'avoue que le RP souple ne me disais pas grand chose. Du coup je suis allé me renseigner un minimum. Du coup j'interpète le RP souple comme étant un mode de jeu où les joueurs doivent respecter une trame de fond définie (que ce soit architecturale, historique ou autre), tout en étant libre de développer leur personnage d'une manière libre (c'est à dire sans suivre des arbres de compétences rigoureux, ou devoir faire absolument telle ou telle chose incluse dans le RP). C'est une vision du RP qui me plait assez, et j'ai envie de tenter l'expérience avec vous.
Concernant mes compétences dans le jeu, disons que je sais faire un peu de tout, mais je suis un expert dans aucun domaine. Je ne suis pas un grand architecte ou un grand redstoneur, je suis une bille en PvP et en PvE, bref, je ne serais peut être pas d'une grande utilité pour vous, mais je joue à Minecraft pour me détendre, et je ne me sens pas l'obligation de devenir fort dans tel ou tel domaine. J'aime toucher à tout et je m'intéresse à beaucoup d'aspects du jeu, par exemple sur l'ancien serveur où j'étais, j'avais construit un petit village portuaire très basique, avec quelques systèmes de redstone, et c'est tout. Mais j'avais pris beaucoup de plaisir à y faire ! 
Enfin bref, j'espère que ma candidature vous aura plu ! Désolé pour le pavé, en tout cas j'espère qu'il ne sera pas trop indigeste pour vous et que vous aurez eu le courage de le lire en entier
Et j'espère à bientot sur Nefald