Bonjour à tous !
Je me nomme Thomas, j'ai 26 ans et j'habite en Auvergne, à Clermont Ferrand. Dans la vie, je travaille dans le transport routier de marchandises, et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos, et plus généralement à la culture "geek". Je suis aussi un grand passionné de musique rock et heavy metal, je suis moi même guitariste et bassiste, cependant je ne joue pas au sein d'un groupe, je fais ça tranquile chez moi, pour mon propre plaisir en gros.
En ce qui concerne Minecraft, je joue depuis maintenant bientot 2 ans, avec des périodes de creux dans mon temps de jeu (soit pas le temps de jouer, soit pas l'envie, ça va ça vient ces choses là). J'étais sur un serveur axé survie pure auparavant, qui a fermé il y a deux semaines. Du coup j'ai eu envie de tenter une autre expérience en multijoueur, une expérience plus RP, plus encadrée, où la vie est régite par une économie, différentes factions, un brin de politique, etc. Je suis tombé sur votre serveur un peu par hasard, alors que j'en cherchait un sur un site qui les référence (serveurs-minecraft si je me souviens bien). J'ai parcouru le site, et ensuite j'ai parcouru la map et j'ai été impressionné par l'architecture du serveur (que je trouve juste magnifique). C'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, je veux essayer de participer, même un tout petit peu, à la vie du serveur, que ce soit en tant que commerçant, architecte, où tout autre domaine où il y aurait besoin.