-Je m'appelle Kenny (Dans le jeu c'est BlackKCreeper14) et j'ai 14 ans.
-J'ai connu Nefald avec mon amie Guillaume en cherchent sur des forums,ce qui m'a plus sur ce serveur c'est que'il était parfaitement dans le thème que je voulais et que sa n'avait pas l'air d'un serveur nul avec que des Kikou partout.
- Pour moi le RP souple c'est un manière de jouer qui n'oblige rien de particulier au joueurs même si il est soumis a quelque règle qui l'oblige d'être cohérente avec le reste du jeu, comme l'architecture qui dans se cas doit reste dans un thème médiévale.Tous sa sans trop s'éloigner de l'univers de minecraft.
-Moi et mon amie Guillaume avons un projet puisque tout le monde n'est pas un dieu en construction ,mais moi est mon amie sont très très douer en architecture nous voulons ouvrir un commerce d'architecte nomme Cube AlphaAeach (personnellement je trouve que sa claque comme nom ) lui il s'occupe de construire et moi je lui fournie contrats, matériaux, argent et je fais un peu de pub aussi. Evidament nous savons que sa ne vas pas se faire en claquent des doigt ,mais nous y croyons.
-Je n'ai malheureusement ni chaine Youtube ni forum.
j'espère que vous pourrez m'autoriser a être citoyen se merveilleux serveur pour commencer mon aventure.