Bonjours,
je mappelle Nathan, j'ai bientôt 18 ans. je suis actuellement en terminale professionnelle et je pratique l'athlétisme ( principalement le saut en hauteur) et je suis un passionné de jeux vidéo, disons depuis mais 8/9 ans avec ma première console qui a été la PS2.
Dans le jeu, mon pseudo est PlayZen_Fr. J'ai depuis peut repris du service sur PC après une longue période de jeux sur console, je joue principalement a CS-GO et je me suis remis a minecraft il y a environs 2 jours. J'ai connu votre serveur se matin grâce a un des membre de celui- ci: le_piiingouin qui ma dailleurs fait une petite visite de votre monde avant que je fasse ma candidature ( merci a lui). Je connais donc au moins un membre de votre communauté mais jespère bien pouvoir faire la connaissance de plein d'autre joueur.
Pour moi le roleplay souple se traduit par la présence de règles stricte quand a l'appartenance de touts ce qui va ètre construction et autre projet, a une époque précise ( ici le Moyenne Age). Mais qui laisse au joueurs une certaine liberté concernant son personnage, il n'a pas un rôle précis a joué.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que celle-ci corresponde aux exigences de la communauté