Salut tout le monde, voilà ma candidature pour devenir Pérégrin;
Donc pour commencer, moi c'est Anatole dans la vrai vie ou Captain_toto sur le jeu, j'ai actuellement 18 ans mais normalement ça devrait augmenter un peu plus tard...
Pour ce qui est de comment j'ai connu le serveur Nefald, 'ai simplement cherché "vrai serveur RP minecraft" sur Google et je suis arrivé ici, ce qui m'a plus c'est qu'il est vraiment réglementé et semble bien organisé et plutôt bien construit en rapport avec son thème.
Pour l'instant je ne connais absolument personne, mais on peut apprendre à se connaître :3
Ce qui définirait le RP Souple pour moi c'est un serveur qui aurait des règles bien définies en fonction d'un thème ou d'une époque (en loccurrence le Moyen-Âge) mais dans lequel on est pas forcément obliger d'avoir un rôle et de se mettre dans peau de notre personnage.
Pour ce qui est de mes projets, pour le moment je vais juste m'installer tranquillement en construisant une maison et une petite ferme et je verrais par la suite ce que j'ai envie de faire...
Sinon je dispose d'un chaîne youtube (PinkyFish Gaming) mais j'ai pas fait de Minecraft dessus depuis quelque temps, mais en cherchant vous pourrez toujours trouver un peu (même si c'est pas forcément que des créations)
Voilà, je pense que tout est dit !
Ps : Il manque un petit mot dans les règles ^^ "Vous ne pouvez en aucun vendre des objets"
En espérant être accepté 
À bientôt en jeu je l'espère !