(Suite à un problème j'ai du réecrire ce topic désolé )
Je m'appelle donc Alexis, j'ai 16 ans.
Ce n'est pas la meilleure manière de découvrir un serveur mais je recherchait un serveur RP, j'ai tapé sur Google et j'ai trouvé.
Franchement je ne connais personne sur ce serveur puisque j'ai trouvé il y a peu de temps ce serveur.
Le Rp souple pour moi est un style de jeu qui est assez Roleplay, on rentre dans la peau d'un personnage (comme un guerrier par exemple) mais de ne pas vraiment être que Rp, je pense aussi que les constructions, villes etc ... doivent aussi être dans le même style que les autres dans cette ville ( en bref c'est du Rp avec des restrictions mais pas trop quand même xD).
Il y a 2-3 mois, un ami a ouvert un serveur survie vanilla sur Minecraft et j'ai eu pleins de projets en tête comme une ville steampunk, asiatique ou bien même recréer la ville de Bravos dans Games of Thrones (puisque je suis un fan de la série
).
J'ai une chaine Youtube dans laquelle j'ai arrêté de faire des vidéos tout simplement pas le pc pour le montage et pas la connexion pour l'upload ( j'ai eu beaucoup de vidéos mais je l'ai presque toute supprimées ), personnellement j'avais commencé à faire une série sur Nation glory , le serveur semi/Rp.
Donc puisque j'aime bien le Rp je vais faire un texte Rp donc 
Mon nom est Svelen, je suis un marchand d'une ville du Nord , la fameuse ville de Herulf . Je vivais donc dans cette ville depuis des années et des années , à mes temps perdu jécris des textes sur les personnes nobles de la ville comme le roi, la reine, leurs fils et les courtisans. Le Roi Alwin fut le plus grand roi de tout ceux que j'ai connu. Il était bon , il aimait son peuple et sa famille. Il a protégé notre cité de huit attaques depuis son couronnement , des attaques barbares surtout. Les barbares vivant dans les fôrets près de notre cité . Je travaille souvent hors de la ville comme dans les villes de Lothar ou bien Teragoc mais ma ville à moi fut Herulf la plus belle ville de notre ère.
Voilà, ce fut ma candidature jespère qu'elle vous aura plu et jespère vous voir très bientôt.
Ciao, Ksuksu