Spoiler : Ancienne
-
Votre Prénom (facultatif) et votre âge:
Christophe, 24 ans, barbu (et non jbouffe pas le
bip )
-
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu:
Par serveur-minecraft.eu en cherchant un serveur Vanilla RP
-
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Pas à ma connaissance.
-
Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP souple, c'est difficile à dire. Commençons par le début, RP est le fait de se créer une histoire, un personnage, après il y a plusieurs type de RP. Il y a le pur RP, ou aucun écart est autorisé, contrairement au semi-RP (ou souple comme vous le désignez) qui permet une certaine liberté au personnage sur une base solide de l'histoire. Ainsi, si je joue en pur RP un explorateur, je ne pourrais pas dévier de cette trame, tandis qu'en souple, je peux faire charcutier cela ne dérangera pas
-
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Sur le serveur pas pour le moment, faudrait que je vois ce que je pourrais
-
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Voici quelques screens de mes créations:
Je suis Christus54000, j'ai 24 ans, je suis barbu (et non jbouffe pas le
bip )
J'ai connu le serveur par serveur-minecraft.eu en cherchant un serveur Vanilla RP. Je suis plutôt construction (dont les screens sont plus bas
).
Je ne connais personne sur le serveur, mais je suis très sociable. Je suis la pour m'amuser et non pour me prendre la tête.
Pour
moi , le RP souple est ceci: Le RP souple, c'est difficile à dire. Commençons par le début, RP est le fait de se créer une histoire, un personnage, après il y a plusieurs type de RP. Il y a le pur RP, ou aucun écart est autorisé, contrairement au semi-RP (ou souple comme vous le désignez) qui permet une certaine liberté au personnage sur une base solide de l'histoire. Ainsi, si je joue en pur RP un explorateur, je ne pourrais pas dévier de cette trame, tandis qu'en souple, je peux faire charcutier cela ne dérangera pas
Autre info, je possède un serveur moddé en modpack attack of the b-team, mais je cherche un serveur vanilla pour le plaisir