Bonsoir à tous !
J'ai 24 ans j'habite Lille.
J'ai connu votre serveur en cherchant un serveur RP avec métiers sur google et malheureusement je ne connais aucun de vos membres (mais j'espère très vite les connaitre).
Pour moi le RP-souple c'est une façon de vivre comme un paysan, un chevalier de l'époque mais sans avoir forcément à écrire des tartines dessus, on le vit c'est tout
. Ce qui me plait dans votre serveur c'est l'idée de commerce et d'échange. Ma facon de jouer à minecraft c'est en multijoueur, échanger avec les autres, tirer profit de ses compétences et de ses ressources. Je trouve intéressant de limiter l'accès au métier ca rend le jeu beaucoup plus convivial.
J'ai acheté minecraft, il y'a plusieurs années (quand il était à 5), ce qui explique mon pseudo en 3 lettres. J'ai pas mal joué en solo, puis j'ai passé du temps sur mycraft mais les changements réguliers de map ont eu raison de moi. Je suis pas un bâtisseur de lextrême, je préfère vivre tranquillement dans ma maisonnette et cultiver des légumes. Par contre j'apprécie participer à des projets de grande envergure mais en tant que main d'oeuvre.
Voilà, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Merci à tous