Bonjour, Bonsoir !
Je me présente, je mappelle Roméo, j'ai actuellement 18 ans.
J'ai découvert votre site grâce à recherche sur Google dès plus simple : Minecraft Serveur RP, et via un site de serveur, je suis tombé sur votre forum. Ce qui m'as plus, c'est que votre économie/RP à l'air d'être bien pensé et stable. C'est ce que je recherche.
Je ne connais actuellement personne sur ce serveur, mais j'ai quelques amis qui devraient rejoindre ce serveur d'ici peu ! (Cc LuuNaTiK).
Pour moi le RP, c'est une idée de communauté, mais surtout d'une économie stable, et bien pensée (comme dit au dessus). Ce RP est basée sur des métiers/grades, à divers faction et divers villes, avec tous des interet et des buts différents. On ne peut pas tous faire, c'est pourquoi chacun doit répondre au besoins de la communauté en fonctions de ses capacités.
Si cette définition correspond plus au RP "lambda", le RP-Souple, quand à lui, offre la possibilité aux joueurs d'être eux-mêmes, en respectant un minimum la cohésion des règles et des idées du serveur, il nous est possible de jouer comme nous aimions, en respectant les règles et le style de jeu de Nefald.
De plus, l'architecture dans un RP-Souple reste partie integrante et importante du RP, puisqu'elle assure la cohesion de l'idée du serveur. Si un serveur ce dit medieval, alors, même si le joueur reste libre de ses choix, il est préférable (voir obligatoire) de respecter le style architectural.
De plus, j'ai joué sur de nombreux serveur RP (TheCraft, KingOfKlougs) ou même sans être RP (MHO etc...) et à par TheCraft, je n'ai jamais retrouvé un RP comme je l'aime, mais en lisant votre description, elle m'a plus directement.
Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas de projets viables pour ce serveur, mais je suis sûr qu'une fois integré, je saurais faire avancer ce serveur !
Sur ce ! Voici ma candidature, en espérant qu'elle vous auras plus !
DaftPwned