Bonjour !
Je m'appelle bigbossrnp IG et Roderik Hollmann en RP,
J'ai connu Nefald grace a un site de classement de serveur rp.
Je ne connais aucun membre du serveur ce qui fait de moi un nouveau complet ! Pour moi le rp c'est avant tous une histoire.
Une passion ! Vivre sa vie sur minecraft c'est sublime ! Je ne pense pas avoir de projet pour le serveur. Je n'est pas de chaine YouTube.
J'ai concocté un petit texte rp pour vous !
Je suis né un matin de novembre dans un petit village elfe, J'avais deux parent qui m'aimait et sa jusqu'à l'anniversaire de mes 1 ans... Je fêtait joyeusement mon anniversaire avec mes parent, quand soudain ! Il eu une détonation suivis de cris... Des fléchés brûlait le village ! Et des canon rasé les maison !
Mon père pris son arc a la main et sortit hors de la maison... Quand soudain *ffwwf* Mon père s'écroula, une fléche dans le coeur. Ma Mére me pris dans ses bras et courru jusqu'à la sortie, elle s'enfuit dans la forêt me déposa devant une taniére... *fwiow* Elle s'écroula...
Le lendemain matin... Alors que le village s'éteignait, une louve me pris dans sa tanière... Et l'éleva comme ses louveteaux jusqu'à mes 18 ans... Je pris la déscision de partir de la tanière et découvrir le monde. Je sortis et mis la peaux d'un de mes semblable mort réçament sur mon dos et partit vers la montagne... Je grimpais, je grimpais... Et la je vit un campement et décida d'aller voir. Je m'approcha du feu et vit des chevalier rebelle au roi en exercice.
C'était des sang croisé... Mi homme mi elfes... Il me nourrirent et m'offrirent le gîte. On part à alors a la recherche d'un royaume et de soldats a conquerir.
On trouve un vieux château en haut d'une montagne et entreprirent de le restaurer. Le royaume, c'était fait... Il ne manquait plus que des soldat prés a servir le royaume d'Azgun et son roi Lord Roderik Hollmann, on en recruta partout dans les villes et dans las campagne... Les soldat c'était fait...
Ils était équipé d'une armure en Acier bleu... L'armée était appelé "L'armée des glaces"... Nous avions des loups apprivoisé... Puis tout continua calmement pendant 10 ans. Là je rencontra l'amour... Une femme magnifique qui me donna un fils : Ezio Hollman... Mais un jour, partie se promené... Elle ne revint pas immédiatement mais 4 jour après et quand je la revit elle semblé perdu et ne savait qui elle était... Elle se prenait pour un homme... Et puis elle repris ses esprit et tout rentra dans l'ordre jusqu'à quelle disparaisse dans la même forêt... A jamais...
Alors je décida d'entreprendre un voyage d'alliance... Et je commençerai par le royaume de Nefald !