Bonjour, ou bien bonsoir cela dépend hihi, je souhaite intégrer la communauté de Nefald, je suis curieux de voir ce qu'un serveur RP peux avoir de différent, et j'ai trouvé que Nefald avait l'air assez complet à ce niveau la alors c'est ce pourquoi je suis ici 
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans depuis peu (héhé la fierté, ou pas)
J'ai connu le serveur Nefald via MCserv, je cherchais un serveur RP pour tester, car je suis lassé des serveurs freebuilds où les illettrés gouvernent et les griefeurs rodent partout. Ainsi j'ai trouvé Nefald, maintenant j'ai hâte de tester !
Je ne connais aucuns membres de Nefald pour l'instant, peut-être que IG je retrouverai des anciens collègues mais je ne pense pas réellement en trouver.
Je définirai le RP souple comme un moyen de s'évader du quotidien, via minecraft, comme y donner plus de sens et pour nous donner plus d'options, de contenus et surtout des CHOSES A FAIRE. hum.. désolé x)
Pour le moment je n'ai pas de projets qui me viennent à l'esprit, je pense que l'inspiration viendra si le serveur me donne envie.
J'ai une chaîne Youtube que n'a pas vraiment dintérêt, inutile de vous la donner, à moins que vous vouliez dormir lourdement ! x)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature 
PS: Je suis un peu foufou sur les bords, mais rien de méchant