). Je joue à Minecraft depuis 2 ans un peu près. Et sinon irl je fais de l'équitation et de la danse
.
J'ai connu Nefald car j'avais envie de découvrir de nouveau serveur et le rp me plait bien, et l'autre serveur sur lequel je joue est un peu trop ''simple'' (je ne dis pas que Nefald est compliqué). Donc j'avais écrit je ne sais plus quoi sur google et il y avait un site avec des propositions d'un peu de tout et donc j'ai trouvé Nefald ( ce n'était pas un site avec classement de serveur), et ça m'a plu car déjà le rp, le style moyen-age, j'aime bien, et comme je l'ai vu et tout on est pas beaucoup, enfin pas dans le sens qu'on est pas assez mais comme on me l'a dit et je l'ai vu, c'est familial et c'est pas plus mal qu'un serveur avec plein de monde qu'on ne connait pas.
Je ne connais aucun membre, mais j'espère ne pas rester toute seule dans mon coin comme si je n'étais pas là '-'. Le rp souple (et pas soupe, clin d'oeil à un membre du serveur =D), est un rp ou l'on est pas obligé de jouer un role particulier (le roleplay) mais qui possède quand meme des règles assez strictes au niveau de la cohérence.
Je n'ai pas vraiment de projet congrès, et je n'ai pas de site, chaine youtube avec des vidéos..ect
Voila merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que c'est pas trop long et j'espère etre acceptée (ps : désolée je ne peux pas faire des ^^ sur les lettres, et je n'ai pas encore d'avatar car je veux le faire bien donc voila
.