Salut !
Alors, moi c'est ikkewas, joueur de Minecraft depuis au moins 1 an (plus mais je compte pas). (J'ai 15 ans si ça importe).
Je poste ici ma candidature dans le but de jouer sur un serveur whitelisté, Roleplay et avec des règles strictes.
Pourquoi ?
-Je cherche depuis un moment, un serveur survie-Vanilla-Rp whitelisté, ça implique qu'il n'y a ni kikoo ou cheateur, ni plugins inutiles, j'en avait juste marre d'aller et venir sur des serveurs PvP-Fac avec une mentalité pourrie. (Oui monsieur !)
Je voulais retrouver une certaine entraide et fraternité tout en restant Faction, un genre qui m'a bien plu, mais vanilla et RP avec le type de communauté que je recherche.
Maintenant, je vais répondre aux questions posées : Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu ?
Je cherchais sur un site offrant une liste et c'est Nefald qui m'a le plus plu, il me plait pour des raisons que j'ai déjà cités là-haut, puis j'ai lu les règles, et les deux autre... guides ? Et là, il m'a encore plus plu, j'aime bien l'univers qu'il représente et je compte bien en faire partie.
-Connaissez-vous l'un de nos membres ?
Non.
-Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Alors, je ne vais pas tricher à regarder sur internet donc excusez moi les imprécisions : Pour moi, le RP souple définirait une sorte de roleplay avec un maximum de liberté, ou l'ont peut faire ce que l'ont veut en respectant le minimum de règle et de restrictions. (j'ai une vraie idée derrière la tête la dessus !).
-Avez-vous des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur ?
Oui, en effet je souhaiterai rejoindre une guilde et m'y faire des amis, vu que je n'ai pas vraiment de grands projets en tête, je pense que je les aiderait.
-Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations ?
Désolé mais je n'en ai pas.
Sur ce, jespère être pris et vous passe le bonjour (ou le bonsoir)
-Ikkewas