Bonjour Déjà bande de douaniers Nord-Coréens, tout particulièrement l'écarteur de vagin avec son Rp souple que je vais lui foutre dans le cul a la première occasion, j'aimerais savoir une chose; pourquoi sur votre serveur de merde qui a deux actifs connectés par mois vous etes si difficiles? Nan mais c'est vrai, y'a allez grand max 15 joueurs sur votre serv en même temps, et vous la jouez à la Trump Muraille, Muraille, qui en passant fait a peu près la taille de votre égo, tout le temps a vous croire supérieur aux "simples joueurs inapte a poser les pieds sur notre serveur génial parce que leurs déf du Rp Souple n'est pas assez précise", a dessiner des bites géantes devant les maisons des gens, mais bon, c'est les modos qui ont gâchés tout le Rp "Souple" et l'ambiance sérieuse, alors ca va ca passe? Mais par contre quand un joueur fait une petite remarque ou un petit grief de rien du tout en prenant un bloc de terre a la maison dégueu d'un joueur aussi habile en construction qu'un doigt de pied, on le ban direct! Bah c'est vrai quoi, on est trop nombreux sur le serv, on a qu'a faire en sorte qu'ils fassent des candids chiantes, longues, ou ils parlent comme dans une lettre de recommendation et s'en tape mais totalement de vos règles a la KimJongUn parce que de toutes facons, les joueurs finissent tous par craquer a cause du balais monumental que vous avez dans le cul... J'invente rien, y'a qu'a voir les bannis dans l'forum, ils étaient tous bien partis. Donc, ma question est simple, pourquoi tout ce bordel pour rentrer dans votre serv ? Merci.