Avant tout je voudrais vraiment m'excuser pour tout le tort que j'ai pu causer au serveur et de plus le dernier message que j'ai envoyé qui contenait des menaces et de nombreuse insultes ne fut pas redigé pas moi-même, voyez vous c'etait Thibaudkoro (un membre refusé à l'insription) qui redigeait les messages et moi je les reportaient sans vraiment faire attention, c'est pour cela que je tiens à m'excuser devant tous les membres du serveur et supplie mon deban auprès du staff car cela fait tres longtemps que je me suis aperçu qu'aucun autre serveur pouvais me procurer autant de plaisir de jeu que Nefald :/... Je pense que vous allez hésiter accepter ce déban, ce qui est totalement logique, et j'ai pensé que vous pourriez me mettre en "test" pendant une semaine ou un mois même, tout ce qui compte pour moi est de pouvoir retourner sur Nefald, et je regrette sincèrement ce que j'ai fait, aujourd'hui... Je promets de ne plus créer quelconque conflits.. Merci de votre attention, j'espère vous revoir bientot, si vous l'acceptez...