Bonjour, je me nome Rake*, jeune homme âgée de 21 ans.
J'ai eu vent de Nefald de part d'amis nouveaux inscrits qui m'on recommander ce serveur pour sa rigueur a l'inscription,
ce qui en général révèle une bonne ambiance et du staff impliqué, ainsi que j'ai pu le lire dans vos règles une bonne écoute
de la communauté.
Etant un fan de fantaisie/héroïque fantaisie, un serveur RP dans l'univers moyenâgeux me parait tout a fait attrayant, même
si seul lEspèce humaine est toléré.
J'aime a me dire inspirer a l'architecture, aussi bien pittoresque que monumentale, sans craindre d'éventuel agitateur
. J'ai déjà réaliser des infrastructure ayant pour but de mètre a l'épreuve la témérité et le courage des joueurs
a travers de nombreux pièges et combats, pour pouvoir mètre la main sur des trésors oublié.
Cela via linstallation de "donjon" ou de "grotte", comme celles que pouvais parcourir les chevalier de la table rond.
Un serveur RP-souple serait pour moi une façon de pouvoir sinvestir correctement dans un personnage fictif et de vivre avec lui, ou a travers lui, pour participer a la vie de la communauté, dans une époque prédéfini ne laissant pas l'anarchie sinstaller,
mais sans a avoir toutes les contrainte d'un serveur RP classique.
Pour ce qui est des projet je suis ouvert a toutes possibilité pour améliorer l'expérience de jeu ainsi que le serveur en lui méme.
Cordialement. Rake864