Bonjour ! Je me nomme Ewan ( Escoro IG ) et j'ai 15 ans . J'ai connu Nefald par un site regroupant plusieurs RP et je suis tombé sur Nefald . Malheureusement je ne connais personne au sein de Nefald ( à part Eretheon à qui j'ai parlé avant ma candidature ) ! D'après ce que j'ai appris sur le wiki le RP Souple est en fait un style de RP différent là où nous n'incarnons pas un personnage propre mais un personnage global où nous vivons notre vie dans une époque déterminé ( là avant le XIX° siècle ) ! Mes quelques projets sont de vivre sur le serveur et pourquoi pas contribuer à son développement ! J'ai bien une chaîne YouTube qui se nomme : Escoro11 mais je ne suis pas builder ni redstoner je suis plus PvP/PvE et même Parkour ! Mais si ce serveur m'intéresse pourquoi pas faire une série dessus ! En espérant être accepté dans Nefald ! Cordialement , Escoro
Bonjour. Non merci pour cette définition copier coller d'internet qui ne correspond pas du tout à ce que nous faisons ici. Je t'invite à aller lire le wiki pour mieux comprendre ce que l'on fait ici.
Modification
Ca le fait pour moi ca sera donc oui en attendant l'avis d'un de mes collègues.
Bon pour moi aussi. Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -
Merci ! -- 27 Fév 2015, 17:38 -- Je ne suis pas pérégrin sur le serv normal ?