Bien le bonjour !
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Damien, et j'aurais 18 ans sous peu !
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu ? : Je recherchais un serveur RP, où il ne fallait pas obligatoirement écrire un roman RP (je suis pas très bon dans ce domaine) alors j'ai cherché sur des sites proposant des serveurs, et j vous ait trouvés comme ça.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Pas du tout ! Mais je serai ravis de d'y remédier
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. : Pour moi, le RP souple c'est un comme un RP normal, mais un peu plus clément, plus ouvert. Je pense qu'un RP souple est beaucoup moins stricte au niveau du Rôle Play, pas au niveau des règles, mais sur le fait de se mettre dans la peau de son personnage, c'est à dire qu'on est pas forcément obligés d'incarner son personnage h24, on peut être nous même !
De plus, c'est moins stricte au niveau architectural, on peut construire les bâtiments qu'on veut (sous certaines conditions) et à l'endroit qu'on veut, avec une autorisation. Donc pour moi, on peut laisser libre cours à notre créativité dans un RP souple, tout en respectant quelques conditions.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Pour faire simple, j'aimerais, si cela est possible, bâtir ma propre ville médiévale, avec un style plutôt Nordique.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. J'ai une chaîne Youtube partagée, mais sans vidéos dessus ^^
Je peux vous proposer cela pour le moment : https://plus.google.com/u/0/photos/1031 ... 4044525057
J'ai déjà eu quelques expériences dans le domaine du RP, mais ce que je préfère le plus, c'est construire !
Pourquoi ne pas aller sur un serveur créatif me dirais vous ? C'est simple, je trouve ça ennuyeux de bâtir en créatif, certes plus rapide, mais sans "challenge" ! J'ai souvent construit sur des serveurs publiques/privés.
J'aime le soucis du détail dans mes constructions, et je saurais me plier aux exigences du serveur avec mes travaux.
Je suis donc plutôt motivé, et j'ai hâte de pouvoir rejoindre votre communauté, si c'est possible bien entendu.
Sur ceux, bonne journée ( ou bonsoir) !
Dadouf32