Salutation !
- Votre Prénom et votre âge : (petit RP)
Voilà que je me réveille, je ne sais où. A vrai dire, je ne sais même plus d'où je viens. Comment je m'appelle déjà ? ... A oui, c'est vrai, je crois que c'est quelque chose comme Alex... Alexandre ou bien Alexis... Je ne sais plus. La seul chose qui raisonne dans ma tête c'est boobikiller. Je crois me rappeler la fête de mes 20 ans, cétait y a pas si longtemps. On dirai que c'est mon seul souvenir. Ma tête me fais si mal, je sens tout mon corps qui brûle. Et cette envie, cette envie... Il faut que je prenne les armes, oui je dois me battre! Mais contre qui, contre quoi ? Bon il faut que je sorte de ma stupeur. Je dois repartir de zéro, commencer une nouvelle vie. Mais comment ? Je ne connais personne ici. Voyons si je peux trouver quelque chose en ville. Peut-être que quelquun aura des réponses à mes questions.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
Google est mon meilleur ami et ma recherche de serveur RP est tomber sur vous, pas de bol hein !!
Votre présentation ma séduit, voila tout!
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP souple doit, selon moi, être un RP présent mais qui permet à chaque joueur de s'en imprégner et de le modeler grâce à sa propre imagination. Il doit permettre une création d'un personnage et d'un rôle autour d'un univers déjà construit. C'est aussi un RP qui permet des choses non réalisables (tp, items ne correspondant pas à l'époque ...)
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Dans un premier temps, je n'ai pas de projet à vous dévoiler. Je préfère prendre le temps de découvrir pleinement votre univers. Mais si construire mon petit chez moi et me développer et un projet a vos yeux, alors le voici.
Je n'ai malheureusement rien a partager avec vous pour le moment, mais espère le faire à l'avenir sur votre serveur.
Cordialement, boobikiller espère faire parti intégrante de votre communauté.
Des bisous
!! (parce que les modalités ça m'ennuie)